Qui suis-je ?

a

MON PARCOURS

Je suis Jessica, 30 ans, jeune maman de deux enfants et passionnée par le vivant.

C’est lors de ma première grossesse que j’ai décidé de devenir Naturopathe : ce fût comme une évidence.

Lors de ma seconde grossesse j’ai pris une autre décision : celle de me spécialiser en périnatalité.

Aujourd’hui, alors que je redécouvre la véritable énergie féminine  – qui est bien loin de celle dictée par les médias – j’ai décidé de me concentrer sur l’accompagnement des femmes et des bébés.

Je trouve primordial de guider les futurs parents, et ce, dès les essais de conception. Non seulement les maladies dites de “civilisation” ne font qu’augmenter, mais les maladies infantiles sont de plus en plus nombreuses.

Les enfants qui naissent de nos jours ont une espérance de vie inférieure à celle de leurs parents. Il est temps de sonner l’alarme et de retrouver un mode de vie naturel, biologique; celui qui a été prévu pour nous.

Il est primordial pour l’avenir de nos enfants de changer nos habitudes dès à présent, d’adopter un mode de vie sain, de les respecter avant même leur conception.

Il est également important de respecter, d’accompagner les maladies infantiles, et de guider nos petits dès le plus jeune âge vers une hygiène de vie saine. Proposer une alimentation physiologique à son bébé, c’est prendre soin de l’adulte en devenir.

Je me suis formée avec le CERFPA et depuis j’étudie chaque jour, car la naturopathie c’est l’apprentissage de toute une vie. Ma façon de travailler est très proche de l’hygiénisme, la vraie naturopathie d’Hippocrate.

aaa